Témoignage

Christophe Carrio

J’ai la chance de m’intéresser aux massages depuis des années par les études que j’ai suivies (kiné) puis par mon parcours sportif (5 fois champion du monde de karaté) et enfin par ma reconversion sportive ou j’apprends à mes lecteurs à mieux s’entraîner, à mieux récupérer via la pratique d’automassage. Mais comme je l’ai toujours indiqué dans mes livres les automassages ne remplacent pas les mains d’un masseur averti. Anne Huret fait partie de ces thérapeutes d’exception tant par ces qualités humaines de bienveillance que par ses compétences de masseuses.

Lorsque Anne pose ses mains sur vos muscles un véritable dialogue démarre et la conclusion de cette conversation entre elle et votre corps c’est un relâchement profond de vos tensions musculaires aboutissant à une incroyable sensation de liberté articulaire et de légèreté musculaire : le rêve de tout sportif quel que soit son niveau.

Si d’aventure vous passez par Font-Romeu, n’oubliez surtout pas de lui réserver un massage (ou plusieurs); votre corps vous en remerciera.

Merci, Anne, pour ton travail et à bientôt pour un nouveau massage.

Christophe Carrio

 

  • 5 fois champion du monde de karaté,
  • Auteur du best-seller un corps sans douleur vendue à 60000 exemplaires,
  • Diplômé de l’Académie de médecine sportive américaine.
  • Site internet